Entreprises Idf » Auto moto » Shark Evo-Es Yari KRW, A-pro Blanc ou Yema YM-926 : quelle casque moto modulable choisir ?

Shark Evo-Es Yari KRW, A-pro Blanc ou Yema YM-926 : quelle casque moto modulable choisir ?

Le casque de moto modulable peut être à la fois ouvert et servir de casque intégral. La mentonnière peut être retirée en appuyant sur un bouton et couvrir la tête et les oreilles. A l’inverses, le pilote a la possibilité de replacer la mentonnière et la verrouiller pour devenir un casque intégral. Les casques modulaires se déclinent en différents modèles et marques. Découvrez les plus couramment utilisées dans cet article.

Shark Evo-Es Yari KRW

Depuis plus de trois décennies la marque Shark conçoit des casques modulables pour motards. Les modèles fabriqués par cette marque sont généralement dotés d’un système de sécurité performant. En effet, ils sont fabriqués avec du polycarbonate qui est réputé pour ses propriétés robustes et résistantes. Le casque modulable Shark Evo-Es Yari KRW est équipé d’un écran antirayure et d’un autre antibué avec des lunettes solaires intégrées.

Acheter un modèle de casque modulable Shark Evo-Es Yari KRW, c’est bénéficier d’une protection optimale car le polycarbonate amortit les chocs extérieurs. Grâce à ce casque, le motard peut largement profiter d’un confort de conduite agréable de par sa légèreté. De plus, le système d’aération permet une meilleure circulation de l’air afin que le pilote ne soit pas étouffé. En somme, un casque de motard modulable Shark Evo-Es Yari KRW est très pratique et peut vous accompagner partout, quel que soit le temps qu’il fait. Il constitue généralement le produit phare en matière de vente d’accessoires pour moto.

Yema YM-926

Le casque moto modulable YEMA YM-926 est conforme à la norme ECE22.05. Cela signifie qu’il peut être utilisé dans toute l’Europe. Son design, sa couleur noire mate et sa morphologie en font un modèle unisexe. La coquille est conçue à partir d’un système aérodynamique en ABS et EPS multi-densité. La double visière et le pare soleil fournissent à la fois une bonne visibilité et une amélioration de la vision en cas d’éblouissement. Pour avoir une ventilation adaptée, le motard peut effectuer les réglages nécessaires. La doublure amovible sert de barrière et elle est entièrement lavable.

Un des avantages du casque modulable YEMA YM-926 est son prix abordable, au vu de toutes ses qualités. Ses diverses fonctionnalités renforcent son aspect pratique pour ne citer que l’écran solaire intégré, entièrement rabattable, insensible aux rayures et rayons UV. De plus, un interrupteur permet de gérer le pare soleil en donnant ainsi au motard la possibilité de bien régler sa visière pour avoir plus de clarté.

Casque modulable A-pro Blanc

Les casques modulables A-pro sont en polycarbonate et ils sont homologués. Cette caractéristique garantit une fabrication conforme à toutes les normes en vigueur. En plus d’être bien protégé, le motard aura une bonne expérience de conduite. La fermeture micrométrique permet au motard de resserrer le casque en toute sécurité. De plus, ce système pallie les risques de blessures. Avec le casque modulable A-pro Blanc, vous serez prémuni contre les bactéries grâce à sa doublure antibactérienne. Ce modèle de casque modulable existe en plusieurs tailles, en fonction de la circonférence de la tête.

Vous pouvez vous procurer divers modèles de casques modulables sur les sites spécialisés. De plus, vous avez le choix entre une large gamme de marques différentes. Pour trouver celui qui vous convient, consultez les comparatifs qui vous donnent toutes les caractéristiques de chaque modèle ainsi que le prix. Avec un peu de chance, vous bénéficierez d’offres exclusives et de promotions avantageuses. Par ailleurs, si vous préférez les méthodes d’achat traditionnelles, vous pouvez toujours vous rendre dans un magasin d’équipement et d’accessoires pour moto afin d’y trouver le modèle de casque modulable qui vous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*