Entreprises Idf » Auto moto » Top 3 des meilleurs ponts ciseaux en 2022

Top 3 des meilleurs ponts ciseaux en 2022

La nacelle à ciseaux est un appareil de levage qui vous permet de travailler dans les meilleures conditions au niveau de la partie inférieure d’un véhicule. Moins encombrant et facile à utiliser, ce dispositif représente la meilleure alternative pour remplir l’équipement de votre garage. Comme tout produit, il existe certains modèles phares. En termes de ponts de ciseaux, voyez les meilleurs ci-après.

MW-Tools MSL300M

Ce modèle de pont de ciseaux a l’avantage de simplifier l’entretien et la réparation de votre véhicule. C’est un pont ciseaux mobile avec une hauteur de levage maximale de 98 cm et une capacité de 3 tonnes.

Doté d’un système de levage hydraulique, le MW-Tools MSL300M est un élévateur à ciseaux mobile à faible hauteur de levage d’une capacité de 3 tonnes. Il est doté d’une hauteur de levage maximale de 980 mm avec une conception à double cylindre synchrone. Pour renforcer la sécurité, ce modèle dispose d’un verrouillage de sécurité sur l’air comprimé. Il est également équipé soupape de sécurité contre la surcharge du circuit d’huile.

Parfait pour l’entretien et la réparation de votre voiture, le MSL300M constitue une excellente alternative même pour les petits ateliers qui ne sont pas compatibles avec les modèles fixes. Nécessitant une alimentation électrique de 220 V, la nacelle à ciseaux est livrée avec une pompe et une console de commande sur roues et un câble d’alimentation de 5 m sans fiche. Elle est également livrée avec des têtes en caoutchouc réglables.

DRAKKAR Equipment S15398 2

Le Drakkar S15398 est un pont ciseaux hydropneumatique qui a une capacité de 680 kg et une hauteur de levage de 830 mm. Sa plateforme de 1950 x 964 mm est fournie avec une pompe manuelle et pneumatique.

Le Drakkar S15398 est un élévateur à ciseaux hydropneumatique stationnaire parfait. Il permet au technicien ou au mécanicien de travailler sur les deux et quatre roues comme les motos, les quads, les tondeuses à gazon autoportées et les charrettes, etc. En plus de ses performances, ce modèle d’élévateur à ciseaux stationnaire peut supporter une capacité de levage de 830 mm.

Sa plateforme a une dimension de 1950 de longueur et une largeur de 964 mm extensible. La pompe manuelle et pneumatique est livrée avec ce modèle de nacelle à ciseaux. De plus, il dispose de 3 ans de garantie et sa polyvalence le rend adapté à la réalisation des travaux de maintenance et de montage en toute sécurité.

MW-Tools SL300UM

Le MW Tools SL300UM possède des doubles ciseaux avec un système de levage hydraulique synchronisé à double cylindre. Sa capacité de charge est de 3 tonnes avec une hauteur maximale de 1850 mm.

Le pont de ciseaux MW Tools SL300UM est un élévateur à ciseaux qui fonctionne avec une tension de 230 V. Il est doté d’un double sas et d’une soupape de sécurité qui contribue à éviter la surcharge du circuit d’huile pour un fonctionnement plus sûr. Un des atouts de ce modèle de pont de levage est sa descente manuelle qui pourra pallier les pannes électriques.

La structure de ce pont de ciseaux se base sur une conception à double ciseaux et est conçue pour un montage en surface. Le temps de levage et d’abaissement dure environ 55 secondes. La nacelle à ciseaux a besoin de 20 litres d’huile. Ce dispositif est livré avec une console de commande indépendante à basse tension ainsi que des rampes de chargement et de déchargement.

Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive, car il existe bien d’autres modèles de pont de ciseaux. Vous devez donc, dans un premier temps, déterminer vos besoins avant de vous référer aux modèles précédemment cités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*