Entreprises Idf » Auto moto » Les sièges auto Recaro pour bébéssiège-auto-bébé

Les sièges auto Recaro pour bébés

Le premier souci des parents est d’assurer la sécurité et le bien-être de leur enfant. Raison pour laquelle, Recaro a développé les meilleurs sièges auto pour votre bébé. Marque reconnue mondialement dans la production de sièges auto et de poussettes pour enfants, Recaro mise sur la protection et le confort des toutpetits. Voici toutes les informations que vous devez connaître sur ses sièges auto pour bébés.

Recaro, une marque de confiance

Existant depuis plus de 110 ans, Recaro est une marque de référence allemande produisant des sièges automobiles conformes aux chartes et aux normes de sécurité européennes. La société est homologuée suivant le règlement européen n°ECE 44/04 et travaille en partenariat avec différentes entreprises telles que PORSCHE ou ESPACE SELLERIE – Paris (75).

Chaque produit est testé avant leur distribution sur le marché. Les sièges auto Recaro surpassent à plus de 64 % les normes minimales exigées par les contrôleurs en cas de chocs et possèdent la protection ASP (Advanced Side Protection) et HERO. La particularité des sièges conçus par cette entreprise réside dans leur conception en elle-même. Les matériaux et les technologies utilisées dans le processus de fabrication sont haut de gamme. D’ailleurs, tous les produits sont dotés de gadgets spécifiques qui assurent le confort et la sécurité des bébés.

Recaro propose un vaste choix de sièges, selon l’âge et le poids de votre enfant. Il existe des modèles propres aux nouveaux nés et aux enfants âgés de 12 ans.

Recaro, des sièges pour nourrisson

Depuis une dizaine d’années, Recaro développe aussi des sièges auto pour nourrissons. Ils sont confectionnés sur mesure pour assurer la sécurité des bébés, mais également pour s’adapter à leur développement. L’une des fonctionnalités particulières de ces sièges est de garder le cou et la tête du bébé à la bonne position durant le trajet. Pour arriver à cet exploit, la tête et l’assise du siège sont unifiées et non pas séparées. De plus, pour maintenir le petit corps stable – même en mouvement -, les harnais sont dotés d’une excellente résistance et ont une forme ovale. À noter que le matériau de conception des harnais est en mousse douce et antiallergique.

Le modèle Recaro Zéro 1

C’est le tout nouveau modèle de siège Recaro pour nourrissons. Vous pourrez l’utiliser dès la naissance de votre bébé jusqu’à ses 4 ou 5 ans. Ce modèle est idéal pour les bébés qui mesurent entre 45 et 105 cm et qui ne surpassent pas 18 kg. Ce modèle est aussi muni de plusieurs fonctions comme :

  • Des connecteurs Isofix qui stabilisent le siège dans le véhicule ;
  • Des voyants pour vérifier la bonne marche de l’installation ;
  • D’un siège rotatif à 360° pour faciliter l’installation ;
  • D’un harnais à 5 points pour un maximum de confort et de sécurité ;
  • D’un siège et d’un appui-tête réglables ;
  • D’un coussin réducteur ergonomique spécial nouveau-né.

Le modèle Recaro Privia

Un autre modèle de référence pour les sièges auto pour bébés : Recaro Privia. Ce modèle est équipé de toutes les fonctionnalités permettant d’assurer le confort et la sécurité de votre bébé. Attention, vous ne pouvez l’utiliser que jusqu’au 15e mois de votre enfant. Voici les options qui font de Privia un siège d’exception :

  • Un appui-tête et un harnais fusionnés ;
  • Un siège réglable sur 5 niveaux ;
  • Une matière de construction en RECAROtex pour une meilleure évacuation de la chaleur, le nettoyage et la résistance du siège ;
  • Un siège équipé d’un système de protection ASP pour une sécurité maximale du bébé si un accident survient ;
  • Un siège muni d’adaptateurs permettant de le relier aux poussettes Recaro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*