Entreprises Idf » Beauté » Quel fond de teint choisir pour une peau acnéique ?fond de teint

Quel fond de teint choisir pour une peau acnéique ?

Le maquillage fait actuellement partie de la vie quotidienne d’un grand nombre de femmes et d’une petite partie de la gente masculine. C’est un excellent moyen de mettre en valeur sa beauté et de camoufler les petites imperfections du visage, sans oublier que le maquillage est aussi un art. À noter qu’il est indispensable de choisir ses produits de beauté en fonction de son type de peau. Parlons des meilleurs fonds de teint pour peau acnéique.

Too Faced BORN THIS WAY FOUNDATION

Le fond de teint BORN THIS WAY de la marque Too Faced camoufle les imperfections du visage sans laisser apparaître une démarcation entre le maquillage et la peau. Sans matière grasse et garanti True Matte, ce produit vous promet une peau lisse et radieuse sans pour autant briller. D’ailleurs, BORN THIS WAY fait référence à une peau naturellement impeccable.

Ce fond de teint de Too Faced convient aux peaux acnéiques, car c’est un produit non comédogène. Autrement dit, il ne contient pas de produit susceptible d’obstruer la peau. BORN THIS WAY FOUNDATION a une excellente tenue de 24 heures et est disponible en différents teints. Ce fond de teint au format liquide est vendu à une trentaine d’euros.

Si l’huile est un ingrédient à éviter dans les fonds de teint pour peau acnéique, une bonne hydratation est indispensable. Too Faced y a pensé en ajoutant dans la composition de BORN THIS WAY de l’eau de coco et de la rose alpine. À noter qu’en plus d’hydrater la peau, ces composants permettent de la renforcer.

Neutrogena SkinClearing Liquid Makeup

Contenant une faible dose d’acide salicylique, le fond de teint à la texture liquide de Neutrogena offre une bonne couvrance d’une peau à tendance acnéique. Facile à appliquer et à estomper, le fond de teint SkinClearind Liquid Makeup clarifie le teint du visage au fil des utilisations. Il camoufle les boutons et autres imperfections du visage tout en les atténuant.

Neutrogena SkinClearing Liquid Makeup ne contient pas d’huile et est un produit de beauté non comédogène. Il permet d’avoir une peau visuellement lisse et de lutter contre les poussées d’acnés émergentes. Il en est de même pour la prévention de l’éclatement de l’acné. C’est un fond de teint léger qui laisse la peau du visage respirer.

Voici une bonne affaire avec un prix qui n’oscille qu’une dizaine d’euros. Ce fond de teint de la marque Neutrogena est disponible en de nombreuses nuances et est formulé pour être hypoallergénique. Il bénéficie de la technologie MicroClear. Neutrogena SkinClearing Liquid Makeup, qui garantit une finition au naturel.

CLINIQUE ANTI-BLEMISH SOLUTIONS

C’est un fond de teint très réputé pour son excellente couvrance pour les peaux à tendance acnéique. D’ailleurs, il fait partie des meilleurs choix proposés par les dermatologues. Le fond de teint liquide anti-blemish est vendu en format liquide. Il garantit une tenue irréprochable pour au moins 8 heures.

Contenant également de l’acide salicylique, ce fond de teint de la marque Clinique camoufle et soulage les éruptions cutanées ainsi que les rougeurs. À noter que CLINIQUE ANTI-BLEMISH SOLUTIONS est la solution qu’il vous faut si vous cherchez à couvrir, atténuer et à éradiquer petit à petit les problèmes d’acné de la peau de votre visage.

CLINIQUE ANTI-BLEMISH SOLUTIONS promet un résultat impeccable, indétectable et mat. C’est un fond de teint doux, car il ne contient pas de produits susceptibles d’irriter la peau. Il convient à tout type de peau. Il ne contient pas de corps gras et offre une sensation de fraîcheur à la peau du visage. C’est le produit phare des passionnées du maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*