Entreprises Idf » Santé » Ceinture abdominale : laquelle choisir entre Beurer EM 37, Beurer EM 35 et Ems VeoFit Pro ?

Ceinture abdominale : laquelle choisir entre Beurer EM 37, Beurer EM 35 et Ems VeoFit Pro ?

La ceinture abdominale est un instrument qui se place autour de la taille, plus précisément au niveau du nombril. En général, il y a 3 électrodes qui sont placées sur la ceinture et ces derniers sont directement en contact avec la peau. De ce fait, des petites décharges électriques sont envoyées dans les abdominaux afin de les stimuler et les tonifier pour avoir un ventre plat. Alors, lequel de ces modèles choisir pour avoir le meilleur résultat possible ?

Ceinture abdominale Beurer EM 37

Il s’agit d’une ceinture d’entraînement abdominal EMS. C’est un instrument d’électrostimulation musculaire. Il permet de renforcer les muscles abdominaux et il est disponible sous deux couleurs : le noir et l’orange.

Ses caractéristiques :

Il est équipé d’un stimulant électrique qui vous aide à entraîner vos abdominaux afin d’avoir des tablettes de chocolat. Il vous permet d’obtenir un corps de rêve, c’est-à-dire, mince et attrayant. Il vous offrira des muscles fermes et parfaits avec les entraînements efficaces sur les muscles abdominaux, avant et latéraux, qu’on puisse faire avec lui.

L’équipement possède 5 programmes personnalisables. De ce fait, vous pouvez régler le temps, ainsi que l’intensité (de 0 à 40) afin d’adapter convenablement l’instrument à votre programme d’entraînement et votre forme actuelle. Le stimulateur fonctionne avec 4 électrodes qui ne sont pas en contact direct avec votre peau lors de la séance. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’utiliser du gel de contact lors de vos exercices.

Concernant son fonctionnement, il intègre la méthode non-invasive qui envoie de légères pulsations électriques via les électrodes de surface réutilisable.

La taille de ce matériel est de 70 à 140 cm environ, pour la tour de taille, et il est normalement livré avec 3 piles de 1,5 volts. Au niveau de la durée d’impulsion, elle est évaluée à 200 microsecondes par phase.

Concernant le prix, la ceinture est disponible à partir de 30 euros.

Ceinture abdominale Beurer EM 35

Ses spécificités :

Elle est équipée de 4 électrodes qui agissent sur les muscles frontaux et latéraux. Sa couleur noire lui permet d’être adaptée aux hommes et aux femmes. Cet équipement est surtout destiné aux personnes ayant un tour de taille de 75 cm à 140 cm. Une rallonge est généralement incluse dans l’emballage lors de la livraison.

Cette ceinture est équipée d’un écran LCD sur le devant de la ceinture. Celui-ci vous permettra de régler le programme et l’intensité optimale qui vous conviennent au mieux. En tout, il y a 5 programmes et 40 intensités disponibles. De ce fait, vous pouvez laisser la ceinture vous guider ou bien tout programmer soi-même.

Concernant le fonctionnement, trois piles alimentent la ceinture et ils sont normalement fournis avec la ceinture. Vous n’avez pas à vous préoccuper de la consommation d’énergie car elle ne consomme que très peu d’énergie. D’après les expériences, les piles durent 6 semaines environ si vous faites une pratique intensive.

Au niveau du prix, il est abordable puisqu’on peut l’acquérir à partir de 60 euros.

Ceinture Ems VeoFit Pro

Il s’agit d’une ceinture d’entraînement et de musculation complet pour le corps. Il est idéal pour les personnes voulant un complément de sport, une remise en forme rapide et efficace. Il est parfait pour les athlètes, ou sportifs, qui souhaitent une récupération musculaire, ainsi que pour un échauffement.

Il comporte 10 programmes d’entraînement avec 40 niveaux d’intensité qui ont été étudiés pour vous offrir les meilleurs résultats possibles. Il ne demande pas une utilisation de gel ou de remplacement d’électrodes. De ce fait, c’est une ceinture durable et économique. Concernant le prix, vous pouvez vous en offrir à partir de 58 euros.

Alors, avant d’acheter l’une de ces ceintures, nous vous conseillons de bien définir vos besoins et vos attentes. Mais en quelques mots, ce sont les meilleures ceintures abdominales, tant pour les débutants que pour les athlètes professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*