Entreprises Idf » Non classé » K-Line, le leader de la fabrication de fenêtres en alufenêtre alu

K-Line, le leader de la fabrication de fenêtres en alu

Étant une référence dans le domaine de la menuiserie en alu, l’entreprise K-Line n’a cessé d’innover pour donner une nouvelle dimension à l’industrie de l’aluminium. La marque a conçu des fenêtres innovantes et performantes, qui pourront satisfaire les besoins des particuliers et des rénovateurs. Si vous projetez de faire appel à des experts pour la pose ou le remplacement de fenêtre, il convient de vous renseigner un peu plus sur l’ouvrage à installer. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur les fenêtres alu de la marque K-Line.

Les fenêtres K-Line

En plus d’aérer une pièce et de faire entrer la lumière naturelle, la fenêtre est en elle-même un élément de décoration qui peut donner du cachet à l’architecture d’un bâtiment. Conscient de cet enjeu, le fabricant K-Line mise sur des fenêtres esthétiques au design épuré qui peuvent s’adapter parfaitement à tout type d’architecture. On peut remarquer ce design sur les différents modèles proposés par le fabricant. K-Line dispose de fenêtres coulissantes, à la française ou encore oscillo-battantes. Les fenêtres K-Line sont également commercialisées en différentes dimensions, selon la taille et le type d’ouverture que vous souhaitez.

En ce qui concerne les couleurs, K-Line propose un large choix. Il vous est possible de choisir parmi plus de 15 couleurs, en fonction de vos goûts et du style intérieur de votre habitation (blanc, nuance de gris, bleu, rouge et d’autres couleurs).

De plus, le fabricant ne se limite pas à la conception de fenêtres. En effet, des baies vitrées, des volets roulants, des brise-soleil et bien d’autres menuiseries en alu sont proposées par K-Line. Les avantages de choisir ses produits sont nombreux.

Les avantages de choisir les fenêtres K-Line

Nombreux sont ceux qui choisissent les fenêtres K-Line pour leur projet de pose de fenêtres, de baies vitrées ou encore de volets. La raison est simple : en plus d’avoir un design haut de gamme, ces fenêtres ont des performances isolantes plus que satisfaisantes. Voici quelques raisons de les choisir.

Des performances supérieures

Bien que les fenêtres modernes (alu, PVC, acier, etc.) aient des performances acoustiques et thermiques supérieures aux fenêtres traditionnelles, les fenêtres K-Line disposent d’une meilleure performance d’isolation. À savoir qu’il s’agit de l’une des fenêtres les plus performantes du marché en termes d’isolation thermique et phonique. Elles sont également conformes aux normes énergétiques RT 2012. Il est important de savoir qu’une fenêtre bien isolée améliore le confort d’une pièce et contribue à l’économie d’énergie.

Un design épuré

En termes d’esthétique, les fenêtres K-Line possèdent un design moderne et unique qui donnera du charme à votre habitation. Les clients peuvent choisir entre deux design : carré ou galbé. À la différence des fenêtres traditionnelles, elles possèdent une plus grande surface vitrée (15 % de plus).

Leurs plus grands atouts sont également la finesse de leurs lignes (44 mm) et leurs ouvrants cachés. Selon vos goûts, vous pouvez choisir entre une fenêtre avec des paumelles visibles ou invisibles.

Un meilleur apport solaire

L’apport solaire est l’un des critères à prendre en compte lors du choix d’une fenêtre. La fenêtre K-Line dispose d’un maximum d’apport solaire (Scw 0,54). Cela est possible grâce à sa grande surface vitrée. Avec les fenêtres de la marque, il sera possible de bénéficier d’un éclairage naturel de qualité et d’économiser plus d’énergie.

Des fenêtres pilotées

Pour plus de confort et de commodité, K-Line propose le concept de la fenêtre pilotée. Il s’agit de fenêtres intelligentes dont l’ouverture et la fermeture peuvent être programmées. Domotisées, ces fenêtres peuvent être fermées ou ouvertes à distance grâce à un smartphone ou une tablette. Il vous sera alors possible d’aérer la pièce sans vous déplacer pour améliorer la qualité de l’air et éviter les déperditions d’énergie liées à la climatisation ou le chauffage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*