Entreprises Idf » Auto moto » Moto pour la piste : la Honda CB500 ou la Yamaha SZR 660 ?choix moto

Moto pour la piste : la Honda CB500 ou la Yamaha SZR 660 ?

La Honda CB500 et la Yamaha SZR 660 sont deux motos à la fois performantes et très puissantes. Si vous souhaitez devenir un bien meilleur motard que vous l’êtes déjà, il est conseillé de choisir l’une d’entre elles. Mais comment savoir laquelle est la plus parfaite pour la piste ? Dans cet article, on va vous donner la réponse.

La Honda CB 500 : la révélatrice de la psychologie des motards

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un modèle conçu par la grande marque Honda. La nouvelle version de Honda CB500 est l’une des plus belles motos que les motards rêvent d’avoir. Celle-ci est la révélatrice de leur psychologie. En effet, elle offre de nombreux avantages et possède de nombreuses qualités :

La Honda CB500 : idéale pour apprendre la moto

Si vous souhaitez débuter dans la conduite de deux roues, il n’y a rien de mieux que d’opter pour la Honda CB500. Il s’agit d’une moto à la fois, simple à conduire, très pratique et très économique. Elle est aussi idéale pour apprendre à faire des roues arrières et à rouler très vite.

Bien qu’il existe de nombreuses motos dotées d’un design attirant, il n’y a pas de plus stable que la Honda CB500.

La Honda CB500 : pour faire des économies

La base du choix d’une moto est sa consommation d’essence. À ce titre, sachez que la nouvelle Honda CB500 consomme moins que les autres modèles, comme la NC700S. C’est donc le modèle parfait pour les déplacements en ville.

La Honda CB500 : pour rouler haute et rouler vite

Cette moto est très puissante et très performante, ce qui est idéal pour rouler haut et pour progresser en stunt lent. La nouvelle Honda CB500 a également un angle de chasse ouvert et un centre de gravité bas, ce qui lui permet d’exceller dans les passages en courbe.

La Honda CB500 dispose aussi d’une garde sol parfaite pour les enchaînements de virages. De plus, elle est équipée d’un grand guidon permettant d’offrir un bras de levier assez puissant pour rouler à grande vitesse. En outre, tout son poids est bien réparti, ce qui lui permet d’avoir une excellente réputation en matière de fiabilité et de stabilité.

La Yamaha SZR 660 : pour le plaisir de conduire

La Yamaha SZR 660 de la grande marque mondiale Yamaha est considérée comme l’une des motos sportives les plus populaires. Si vous souhaitez trouver un engin aux performances honorables, aux allures sportives et à prix accessible, n’hésitez pas à choisir ce modèle.

La SZR 660 a à peu près le même châssis que la TZR 250. En revanche, elle est équipée d’un surprenant moteur monocylindre. Contrairement aux idées reçues, le mono est une motorisation très puissante.

La Yamaha SZR 660 : avec un châssis bien taillé

Cet engin est doté d’un châssis bien taillé pour les routes viroleuses. En d’autres termes, cette moto est conçue pour offrir le maximum de confort à son conducteur, et cela, qu’il s’agisse d’une route primaire ou secondaire.

La Yamaha SRZ 660 : idéale pour les débutants

Il n’est pas facile d’apprendre à conduire une moto avec un Bol d’Or ou un Kawasaki. En revanche, débuter avec une Yamaha SRZ 660 est plus facile. En effet, c’est l’un des meilleurs modèles pour s’initier facilement aux différentes techniques de pilotage.

En outre, la SRZ 660 dispose de suspensions efficaces et agréables. Elle possède également une stabilité et une agilité très rassurante.

En somme, si vous souhaitez acheter une moto, il conseillé d’opter pour la Honda CB500 ou la Yamaha SRZ 660, car elles sont très économiques en matière de consommation d’essence et aussi très puissantes. Néanmoins, le choix dépend principalement du goût de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*